paiements et livraisons
|
---|

emballage et envoi
Les bijoux sont déposés sur des frisures de papiers recyclés pour les protéger lors du trajet. L’enveloppe utilisée pour la livraison est en papier bulle recyclable.
Les cartonnettes et cartes de visites utilisées pour la présentation des bijoux sont d’origine recyclée et sont également recyclables.
En ce qui concerne les colissimo et mondial relais, les cartons et protections sont récupérés d’autres colis afin de leur donner une seconde vie.
mode de paiement
La boutique dispose des modes de paiements sécurisés comme la Carte Bancaire et Paypal. Paypal est un dispositif vous permettant de régler votre commande sans avoir à entrer vos informations de carte sur le site.
Suite à un grand nombre de litige via Paypal constaté chez d’autres artisans à des fins peu scrupuleuses, sachez qu’aucun d’entre eux ne seront acceptés s’il n’est pas accompagné de photo prouvant la non conformité de la commande. Sachez que si votre commande arrive cassée, je m’engage à réparer la commande sans frais. Il ne sera pas possible d’obtenir un remboursement si la boutique ne reprend pas votre commande non conforme ou défectueuse.
LIVRAISONS

L’envoi des colis
– Les commandes peu volumineuses sont expédiées en Lettre Suivie,
pour France d’Outre-mer, Union Européenne et le reste du monde.
– Les commandes volumineuses sont expédiées en Colissimo,
pour France Métropolitaine, France d’Outre-Mer, Union Européenne
et le reste du monde.
Délais de livraison
Les commandes ne faisant pas l’objet d’une commande personnalisée sont déposées le jour de la réception de celle-ci, donc comptez à cela les délais de manutentions de la poste qui peuvent être 3 à 5 jours ouvrés. La situation sanitaire actuelle, peut entrainer des retards de livraisons.
retours et réclamations
Pour toute demande de retour, si l’article ne nous convient pas ou a été endommagé pendant le transport, veuillez adresser un mail à la boutique au plus vite après la réception de votre commande via l’onglet contact, en suivants les instruction des CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES.
Les retours sont limités à 14 JOURS après la prise de contact. Ce délai passé, la boutique ne pourra malheureusement plus reprendre votre article. Il vous sera obligatoire de fournir des preuves photos en cas de casse ou endommagement dû au transport.
AUCUN RETOUR NI REMBOURSEMENT ne sera effectué sur les commandes personnalisées. Il est néanmoins possible d’effectuer un retour, par la poste ou directement à l’atelier en cas de casse, pour une réparation. La commande sera renvoyée par la suite sans frais supplémentaires. Pour toute précisions, veuillez vous reporter aux CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES.